Ils nous font confiance

J'ai découvert Guy et July lors de conférence sur la neuro-équitation... Ce jour là, j'ai découvert des personnes passionnés comme moi, avec une approche humaine, bienveillante et ouverte. Nous avons échangé sur nos expériences, nos envies et nos projets. Ce fut une révélation pour moi, pouvoir être soi mais en mieux, avec les chevaux mais aussi avec les humains. J'ai adhéré à leur projet pour concrétiser le mien. Et quelques mois plus tard, tout a évolué, là où tout était coincé depuis des années. Notre travail m'a permise de redevenir moi-même, celle que j'avais perdu dû au vicissitudes du quotidien, de m'armer pour la suite et de m'encourager vers l'inconnu. La complémentarité de leur approche est géniale. Cavalier ou pas, je vous encourage à les rencontrer... Juste un énorme merci à eux.

 

Laetitia, mars 2021


Eliaz, Pur sang arabe "pif" de 8 ans, arrivé chez Mon oncle Eugène avec des grosses difficultés de sortie de boxe (anxiété, stress, peur très nerveux) Après une séance, Eliaz s'est apaisé. Il sort en prairie avec les copains, il est bien dans sa tête et beaucoup plus calme.

Chloé, propriétaire d'Eliaz


Ma jument de 12 ans, Pur sang arabe nommée Jaïla, est une jument qui n'aime pas le changement et qui fait facilement des coliques de stress. Depuis un an, elle est bien dans sa tête , beaucoup plus calme et détendue. Merci July

 

Sandrine, propriétaire de Jaïla


Dans un cadre magnifique et familial, July est passionnée et à 'écoute. A travers des jeux, des manipulations, elle fait découvrir le monde des chevaux. mon fils a trouvé son paradis.

Emilie, maman de Célian